• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Auto Dis International entreprise, spécialisée dans le rachat de voitures…

 

Vous pensez que vendre une voiture en mauvais état, voire hors service, est impossible ? Alors, c’est parce que vous ne connaissez pas encore Auto Dis International. Située dans l’Oise, à Montataire, elle est également présente dans plusieurs autres villes, ce qui lui permet d’intervenir dans toute la France.

Cette entreprise, spécialisée dans le rachat de voitures d’occasion, reprend tous les modèles, de toutes les marques, quel que soit l’état dans lequel ils se trouvent. Il est toutefois indispensable qu’ils aient moins de 10 ans et que le propriétaire soit en mesure de fournir la carte grise à jour et le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours. La seule raison pour laquelle votre véhicule pourrait être refusé serait qu’il soit gagé.

Votre automobile peut tout aussi bien être une épave ou fonctionner normalement, avoir une panne moteur ou une boîte de vitesse cassée, ne pas avoir passé le contrôle technique ou avoir été accidentée, elle sera quand même reprise  par Auto Dis International.

La procédure est très rapide et très simple. Il faudra à peine plus de deux heures pour que la vente soit conclue. Vous n’aurez pas à passer de petite annonce, pas de visites d’éventuels acheteurs, pas de risques de plainte pour vice caché. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer, la vente pouvant se conclure par téléphone, par email ou par fax.

Votre seule démarche consiste à demander gratuitement, en ligne, une estimation de la valeur de votre voiture. Lorsque vous avez fourni les informations requises, un seul clic vous donnera le prix de rachat.

Auto Dis International se charge de l’enlèvement du véhicule par l’une de ses dépanneuses afin que vous n’ayez à vous soucier de rien. Vous êtes réglé par chèque de banque certifié, par virement bancaire ou en espèces, le jour même.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.