Peut-être ne connaissez-vous pas ou mal la situation de Bussy, cette petite ville d’apparence tranquille ? En quelques années, elle est devenue la ville la plus endettée de France, une réalité difficile à imaginer. Certains habitants ont dû fuir cette ville, ne pouvant plus supporter la pression fiscale. La situation ne peut plus continuer ainsi, c’est la raison pour laquelle Paul Faye a décidé de créer un mouvement de ralliement pour un Bussy meilleur et stable : l’Union Citoyenne pour Bussy. Cette association est composée de femmes et d’hommes tous soudés et solidaires, pour redresser la situation financière et améliorer le cadre de vie de Bussy. Paul Faye et son équipe ont prévu un programme très complet pour leur ville.
Ce projet doit permettre, entre autre, de lutter contre les hausses d’impôts et revenir à un taux acceptable. L’UCB encouragera également l’économie en créant un dynamisme entre la ville et les entreprises locales. L’environnement, la jeunesse, les sports, la culture et les loisirs seront aussi au cœur de ce projet afin d’améliorer la qualité de vie à Bussy.
Les élections municipales de bussy-saint-georges des 23 et 30 mars prochains seront déterminantes, il n’est plus possible de laisser l’histoire de Bussy échapper aux buxangeorgiens, ils se doivent de réagir et manifester leur mécontentement en soutenant l’UCB !
http://www.ucbussy2014.com/elections-municipales-bussy-saint-georges/