Si votre projet concernant votre installation sur le sol français est pratiquement bouclé, vous devez opter pour l’ouverture d’un compte bancaire. Il vous apportera une bonne dose de sérénité et surtout une satisfaction inégalable.
Inutile de se rendre en France pour valider l’ouverture de votre compte
Généralement, lorsqu’un départ en France est observé, la condition la plus importante consiste à maîtriser toutes les étapes liées à l’ouverture d’un compte bancaire. Les Anglais ne sont pas toujours très familiarisés avec le mode opératoire de notre pays, d’où l’intérêt de se rapprocher d’une structure capable de vous offrir un environnement adapté à vos attentes tout en jouissant des services disponibles sur le sol français. Quelques exigences sont donc à remplir, mais elles sont relativement simples.
Les Anglais doivent au minimum se rendre régulièrement en France
Ce compte dédié aux étrangers est ouvert à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans qui sont résidentes au Royaume-Uni, en Irlande ou en France. Par contre, une petite spécificité est au rendez-vous, il est impératif de ne pas la négliger puisque, dans le cas contraire, vous pourriez essuyer un refus. En effet, une telle solution est ouverte uniquement aux Anglais qui ont soit une demeure principale dans ce nouveau pays, soit des déplacements réguliers dans ce dernier. Lorsque ces critères sont comblés, l’ouverture est extrêmement rapide et il est inutile d’effectuer des dizaines de kilomètres grâce à Internet.
Une ouverture en ligne appréciable qui demande seulement un quart d’heure
Tout le processus demande près de 15 minutes, car il a la particularité d’être réalisé uniquement via le Web. C’est d’ailleurs la force de ces banques en ligne puisqu’elles facilitent grandement toutes les démarches avec une aisance à couper le souffle. Il n’est donc pas surprenant de découvrir de nouveaux acteurs qui souhaitent à leur tour bénéficier de cette attractivité.