Les sociétés sont souvent nombreuses à chercher en vain une solution afin d’améliorer leur visibilité. Elles oublient dans la plupart des cas les avantages apportés par un simple évènement sportif qui mobilise généralement des milliers de personnes.
Saviez-vous qu’il existe une solution beaucoup plus simple en termes de publicité ?
Certes, certaines structures se penchent déjà sur les tendances marketing de l’année prochaine. Une équipe a donc été mise en place afin d’étudier avec précision l’optimisation des taux de conversion ou celle dédiée au cross-device. D’autres choisissent d’innover avec Facebook Live, qui consiste à diffuser de courtes vidéos pour capter au plus vite l’attention des internautes. Dans ces réunions souvent mouvementées, il y a un aspect qui ne vient jamais perturber l’audience.
Des formats qui sont rapidement visibles dans les manifestations sportives
Une arche gonflable érigée pendant un évènement sportif aura le pouvoir d’attirer le regard. Il est judicieux de choisir un concept coloré sur lequel vous pourrez aisément apposer votre logo ou encore le slogan. Généralement, elles sont proposées au départ ou à l’arrivée, les sportifs ainsi que les spectateurs ne peuvent pas les manquer. Plusieurs formes sont aussi disponibles, vous pourrez avoir recours à des bâches velcro. Ces dernières vous donnent les moyens de changer facilement le message. La rentabilité du format publicitaire est donc plus intéressante.
Une arche publicitaire tout-terrain qui s’adapte aisément au sol
Dans d’autres cas de figure, il y a une impression totale, les écritures sont indélébiles. Il est intéressant d’insister sur le fait qu’elles peuvent être installées sur de la neige, du sable, de la terre, du goudron ou encore du gazon. Le transport est aussi très simple grâce à un sac dédié. Enfin, diverses formes sont à votre disposition, elle pourra être adaptée au sport et à l’image véhiculée par votre entreprise, votre équipe, votre start-up…