• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Pros : L’envoi de voeux est un geste important pour vos clients !

 

L'élaboration d'un plan média se révèle toujours judicieux quand on est chef d'entreprise; en effet, il faut communiquer sur son entreprise. Pourtant, cette communication passe également par des remerciements et des vœux, à destination de vos clients, de vos collaborateurs ou de vos fournisseurs pour maintenir un lien. Cette attention, depuis toujours, est appréciée par tous. 

La mise en œuvre de l'envoi de vœux électroniques

L'envoi de vœux peut être énergivore, surtout si vous êtes une grande entreprise ou si vous manquez de temps. WishesFactor-e, solution de vœux électroniques institutionnels, permet de penser à vos clients, sans rogner sur votre temps de travail. Le procédé est simple : En fonction de vos besoins et du budget que vous souhaitez allouer à ce service, un devis est établi. Vous envoyez votre charte graphique à l'entreprise et celle-ci se charge d'installer le service pour que vous puissiez procéder à l'envoi de vœux. 

Vœux de réussite et…de fidélité toujours renouvelée !

Vos collaborateurs peuvent avoir leurs clients propres. Ils pourront facilement se servir du service d'envoi de vœux et envoyez ainsi des messages personnalisés, plus prisés par les clients ! Remercier un client de sa fidélité en lui présentant ses vœux permet également de lui rappeler vos bonnes relations et…leur permettre de perdurer. Le service permet également de bénéficier d'un service de suivi et statistiques afin de voir comment vos vœux ont été appréhendés par vos clients : Ont-ils été ouverts ? Combien de clics ont-ils généré ? L'envoi a t-il permis d'accroitre les ventes ? Pratique et utile, le service de vœux est un bon moyen de travailler le lien avec le client pour garantir une fidélité accrue. Animées, avec ou sans vidéo, les cartes savent se réinventer en mode 2.0 pour travailler en douceur la communication de votre entreprise, quelle que soit sa taille et le nombre de vos clients et fournisseurs…

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.