Lorsque vous envisagez de voyager, votre premier réflexe consiste à stationner votre véhicule dans le parking de l’aéroport Charles de Gaulle. Pourtant, cette pratique impacte de manière significative votre portemonnaie, mais il est possible d’économiser de l’argent grâce à une autre solution.
Un parking confortable très facile d’accès pour les voyageurs
L’aéroport Charles de Gaulle vous donne les moyens de voyager dans le monde entier, mais, si vous ne choisissez pas un transport différent de votre voiture, vous serez contraint de la laisser dans l’enceinte prévue à cet effet. Lors de votre retour, une facture assez conséquente sera à votre disposition, mais il est tout à fait possible d’économiser de l’argent tout en bénéficiant d’un maximum de confort.
Un stationnement longue durée est tout à fait possible
En vous rendant dans un parking à proximité de Roissy Charles de Gaulle, c’est une réduction non négligeable de 70% qui sera appliquée sur votre note. Cela est possible, car il se trouve à sept minutes de l’aéroport. Grâce à cet éloignement, vous pouvez abaisser le montant de la facture tout en jouissant d’un espace à la fois sécurisé et surveillé tous les jours de la semaine. Ce parking est compatible avec une longue absence.
En multipliant vos départs, vous abaissez le coût du stationnement
Si vous vous questionnez concernant votre arrivée à l’aéroport, sachez que des navettes gratuites sont à votre disposition tout au long de la semaine. De plus, lors de votre retour, vous pourrez également bénéficier de ce transport. Elle viendra vous chercher à l’entrée puis vous déposera à proximité de votre véhicule. Un concept particulièrement novateur surtout lorsque l’on sait que la facture peut être 70% plus onéreuse avec le parking officiel. Si vous avez tendance à voyager régulièrement, le montant peut rapidement devenir colossal.