• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Une société dédiée aux acteurs européens pour l’immobilier et…

 

En matière de fusions, de conseils stratégiques ou de lobbying, une entreprise se démarque grâce à un fondateur renommé pour ses compétences. Après avoir travaillé au ministère et à EDF, il partage ses connaissances à travers ERIAS.

Des prises de contact diverses dans le secteur de l’énergie

Dans le secteur du lobbying, Etienne Bertier propose plusieurs solutions, notamment l’identification des diverses problématiques, l’analyse des risques, et même une prise de contact. Cette dernière pourra concerner les organismes de financements ou encore les associations environnementales et professionnelles. L’entreprise ERIAS dispose des compétences nécessaires pour s’entretenir avec les responsables de la Commission européenne et du Parlement européen.

ERIAS, une société gérée depuis 2013 par Etienne Bertier

Depuis quelques années, il est le gérant de cette entreprise après avoir été le directeur général chez Atemi, le président-directeur général d’Icade à savoir une filiale immobilière de la Caisse des Dépôts ou encore le directeur adjoint de la branche internationale chez EDF. Ce sont ces postes à la fois riches et variés qui lui ont permis de rassembler de nombreuses compétences. Ces dernières sont désormais au service du client puisque plusieurs actions sont possibles mis à part celles en lien avec le lobbying. Que ce soit pour une fusion ou une acquisition, Etienne Bertier possède à nouveau les clés pour trouver les failles, les solutions…

Depuis la Belgique, elle partage ses conseils

Basée en Belgique et plus précisément à Woluwe-Saint-Pierre, la société ERIAS (Energy & Real estate investment Advisory Services) a vu le jour en 2013. Les clients ont l’occasion de jouir d’une large gamme de produits, dont ceux liés à l’activité de conseil stratégique. Plusieurs analyses pourront être établies que ce soit pour le positionnement des concurrents, les filières ou encore les pays. Des études prospectives d’évolution dans le cadre de la législation pourront également être au rendez-vous.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.