• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Voici comment trouver un contact dans la presse auto en un clin d’œil

 

La presse automobile est particulièrement sélective en matière de publication. Pour des besoins en communication et en marketing, il n’est pas toujours aisé d’y apparaître. La tâche est d’autant plus compliquée lorsque l’on ne dispose pas le contact du média qui nous intéresse. Dans la suite, nous vous expliquerons comment parvenir à vos fins…

Une plateforme dédiée aux contacts presse

En tant qu’annonceur issu du secteur automobile, vous êtes certainement à la recherche d’une solution fiable et durable pour gagner en visibilité. Que ce soit dans la presse en ligne ou écrite, vous avez besoin de mettre en avant vos produits et/ou services. Une démarche qui vous permettra de mieux vous faire connaître, de prendre les devants sur la concurrence et de réaliser de meilleurs chiffres d’affaires.

Pour réussir votre stratégie de marketing et de communication, quoi de plus beau que de disposer de vrais contacts presse. Imaginez une plateforme sur laquelle vous retrouverez en quelques clics tous les contacts (numéro de téléphone, Facebook, Twitter, adresse mail, etc.) dont vous avez besoin.

À une seule adresse, vous pourrez découvrir les contacts de journalistes, de rédacteurs en chef, d’attachés de presse, de chefs de rédaction ou encore des directeurs d’antenne d’un chapelet de médias. Trouver un contact dans la presse auto (presse auto 4×4, presse auto ancien, presse auto sport, presse auto professionnelle, etc.) est un jeu d’enfant avec un outil conçu pour l’effet.

Gagnez du temps et économisez de l’argent

En disposant de contacts presse de qualité, vous gagnerez un temps précieux pour le lancement de vos campagnes de marketing. En un clin d’œil, vous pourrez contacter Le Journal de l'Automobile, l’émission Turbo, Ouest France Auto ou encore La Tribune Auto et soumettre votre projet.

En étant en contact avec des interlocuteurs de choix, c'est l'assurance de profiter de meilleures opportunités d’affaires. Mieux encore, il vous sera possible de négocier directement, sans devoir passer par un intermédiaire. Une démarche profitable qui vous permettra d'économiser, surtout dans le cadre d’un partenariat sur le long terme.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.