• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Des mains sublimes en toutes circonstances avec le gel

 

Si une bonne partie des hommes sont constamment à la recherche de moyens pour mieux entretenir leur barbe, les femmes, de leur côté, font tout leur possible pour avoir de belles mains en toute situation. Heureusement qu’il existe, pour elles, d’innombrables soins de manucure, y compris la pose de gel. Plusieurs avantages y sont attachés. 

De belles mains soignées

C’est un fait, quand on rencontre une personne pour la première fois, on a tendance à regarder ses mains. L’état de ces dernières constitue en effet un élément révélateur de sa personnalité. Quelqu’un qui n’a pas assez de temps pour s’occuper de lui-même a souvent des mains sèches et/ou des ongles rongés. Ce qui n’est pas le cas d’un autre ayant des mains mieux entretenues. Parmi les moyens existant pour cet entretien, figure la pose d’ongles en gel qui se distingue notamment par sa durabilité (quatre semaines au minimum).

Grâce au gel, il est possible de poser directement un faux ongle sur l’ongle naturel ou sur une capsule. Le produit en question peut-être : de construction, de base, de finition. S’il s’agit d’un gel monophase, il peut remplir en même temps les trois fonctions citées plus haut. 

Résine ou gel UV ?

Un spécialiste dans le domaine de la manucure devra proposer au moins deux types de faux ongles. Les premiers sont en résine issus d’une association d’acrylique et d’acétone. Leur dureté, leur résistance et leur épaisseur correctes constituent leurs principaux avantages. Les deuxièmes sont en gel UV qui se caractérise surtout par leur résultat plus naturel. En effet, ils ne se jaunissent pas et sont plus souples. Ils offrent aussi une brillance parfaite ainsi qu’une possibilité de les enlever plus facilement. C’est pourquoi leur prix est légèrement plus élevé que celui des ongles en résine, mais ils en valent la peine vu leur meilleur rendu. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.