• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

L’art d’associer les bijoux aux tenues et à la morphologie

 

Ces accessoires demandent une attention particulière, car ils peuvent entacher sérieusement un look. Il est donc impératif de prendre le temps de sélectionner les vêtements avec précision surtout lorsqu’il s’agit de pièces luxueuses.

Prendre en compte votre morphologie

Les femmes ont souvent recours à des associations problématiques qui s’avèrent être des fashion faux pas. Un premier point est à aborder que vous choisissez des bijoux haut de gamme ou des versions plus fantaisies, sachez que la rigueur est la même. La morphologie doit être prise en compte, si vous êtes grande, il faudra éviter les produits relativement longs comme les sautoirs. A contrario, si vous avez des formes, sachez que les colliers imposants ne représenteront pas une bonne idée même s’ils sont issus d’une fabrication artisanale.

Les bijoux des créateurs doivent se porter seuls

Vous pouvez ainsi effectuer un premier tri qui s’avère être intéressant. Vous devrez ensuite harmoniser les bagues en ou en argent avec les bracelets et les colliers. Lorsque les pièces ont été conçues par un styliste, il sera judicieux de les porter seules, car elles devront être mises en valeur. En parallèle, il existe une technique très employée dans le monde de la mode qui consiste à jongler avec les concepts.

Accumulez les pièces en faisant preuve de goût

Il n’est donc pas surprenant de porter un sautoir luxueux et de l’harmoniser à une bague fantaisie. Les bijoux modernes viennent également se frotter aux anciens modèles. Toutes les folies sont possibles, mais uniquement si vous réussissez à créer une véritable harmonie. Les fausses notes peuvent arriver très vite, d’où l’intérêt d’être particulièrement rigoureux lors de la sélection. Par exemple, un jonc en argent pourra être accompagné d’une montre en acier ou d’une bague rétro.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.