• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Manger ne doit pas forcément être ennuyeux.

 

Il s’agit de trouver le bon équilibre qui vous convient.
Lorsque vous gérez le destructeur de diabete, votre régime alimentaire est un outil puissant. Mais manger sainement peut sembler ennuyeux et ennuyeux, non? Eh bien, ce n’est pas nécessaire, car vous pouvez faire des tas de choses pour donner du goût à votre routine quotidienne, notamment des modifications saines de vos aliments préférés.

Alors, n’abandonnez pas. La meilleure solution pour vous sentir mieux réside dans les aliments que vous mangez. Alors, commencez à travailler avec un diététicien ou un diététicien nutritionniste agréé (RDN) ou vos proches pour élaborer un programme alimentaire dès aujourd’hui. Assurez-vous d’inclure les aliments que vous aimez et n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau, peu importe sa couleur.

Plus important encore, souvenez-vous que bien manger et ajouter de l’activité à votre routine quotidienne (bouger plus) sont des moyens importants de gérer le diabète. Faites attention à ce que vous mangez et cela peut devenir un combat que vous pouvez gagner. Et nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Qu’en est-il des glucides?

Les glucides sont difficiles pour tout le monde. Toutefois, il est important de connaître la quantité de glucides et le type de glucides que vous pouvez consommer dans la gestion de votre diabète. En effet, l’équilibre entre la quantité d’insuline dans votre corps et les glucides influe considérablement sur votre glycémie.

Il existe trois principaux types de glucides dans les aliments: les amidons, le sucre et les fibres. Comme vous le verrez sur les étiquettes nutritionnelles des aliments que vous achetez, le terme «glucides totaux» désigne ces trois types. Et lorsque vous commencerez à compter les glucides, vous voudrez rester à l’écart des aliments riches en glucides et choisir un mélange plus équilibré de glucides, de protéines et de lipides.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.