• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Passez des vacances de rêve en Guadeloupe

 

La Guadeloupe est l'une des destinations préférées des touristes français. En effet, si elle est aussi appelée « L'île aux belles eaux », c'est parce qu'elle est réputée pour la beauté de ses plages et de ses lagons. Profitez de votre séjour comme il se doit en logeant dans des lieux de rêve, en participant à des excursions et en découvrant la culture locale.

Le gîte : un hébergement idéal

La location de gîte est accessible à tous. En effet, il est possible de loger dans des bungalows a un prix raisonnable. Il existe différentes gammes de prix en fonction des services proposés ainsi que de la localisation du domaine par rapport aux zones touristiques. Si vous souhaitez loger dans un lieu idyllique, vous pourrez trouver des locations de gîtes trois étoiles pour couple ou famille. Ces gîtes sont très appréciés pour leur charme mais aussi pour la qualité des services. Le temps de votre séjour, il vous sera agréable de vous reposer et de profiter du lieu. 

Les excursions : pour un séjour inoubliable

Si pour vous, rester sur la plage tout au long du séjour ne vous tente pas, il est possible de participer à des excursions organisées par des agences. Découvrez la Guadeloupe et faites-vous accompagner par un guide qui sera le plus à même de vous parler des différents lieux incontournables de l'île. Balade en kayak, plongée, visite guidée, croisière…Les possibilités d'excursions sont nombreuses.

La culture locale : immersion totale sur l'île

Au cours de vos balades, vous pourrez rencontrer les habitants, goûter aux plats de la Guadeloupe et des Antilles comme le colombo de poulet et les acras, siroter un punch, apprécier le charme des paysages….Mais vous pourrez mieux découvrir la culture guadeloupéenne si vous passez par les musées, assistez à un concert de musique antillaise ou visitez des domaines agricoles ! Les habitants seront ravis de partager leur culture avec les touristes curieux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.