• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Pilotez votre maison afin d’obtenir la température souhaitée

 

Avec l’essor d’Internet, il n’est pas surprenant de constater l’émergence de nouvelles technologies comme la domotique. Cette dernière a déjà investi de nombreux foyers afin de vous aider à accroître votre confort.

Votre téléphone portable a le pouvoir de commander votre maison

Saviez-vous qu’il est possible de connecter tous les appareils de votre habitation ? En effet, certains ont déjà découvert le pouvoir attractif de la caméra IP qu’il est envisageable de relier à une simple box internet. Désormais, les performances vont même un peu plus loin puisqu’il est possible de piloter l’ensemble du logement avec une baguette magique. Certes, vous ne pouvez pas vous transformer en Harry Potter, mais votre Smartphone a tout de même un véritable pouvoir, celui de commander de nombreux appareils.

La domotique révolutionne déjà toutes les maisons en améliorant votre confort

Depuis une application mobile, vous avez la chance de programmer votre radiateur électrique grâce à la domotique ou encore éteindre les lumières de la chambre alors que votre enfant vient de la quitter. Dans un futur proche, votre téléphone portable se dévoilera comme un outil encore plus indispensable. Il est difficile de penser qu’il pourra jouir d’un statut un peu plus élevé alors qu’il est déjà au centre de toutes les attentions. La domotique s’apprête donc à prendre un virage important et il suffit d’espionner les divers salons dédiés à l’univers high-tech.

Personnalisez selon vos désirs votre chauffage en hiver et votre climatisation en hiver

Impossible de manquer les prouesses de la domotique qui a eu le loisir d’investir le marché du chauffage en s’attaquant à la vanne de votre radiateur ou le thermostat de votre système. Toutes les possibilités sont envisagées, car, cet été, vous pourrez même commander votre climatiseur en étant confortablement installé dans un canapé.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.