• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Trouver l’âme sœur dans les étoiles

 

On a par habitude de conseiller aux célibataires de ne pas se fier aux apparences, d’être prêt à changer ses habitudes, son attitude, sa façon de voir les choses, de prendre soin de soi, de laisser la porte ouverte à l’autre et ce, même s’il ne correspond pas aux critères physiques attendus notamment. Si les nouvelles technologies offrent une multitude de possibilités pour trouver le partenaire idéal – sites de rencontres, groupes de discussions, réseaux sociaux, sites de retrouvailles notamment – il existe de nombreux autres biais qui peuvent être l’étincelle d’une relation amoureuse. Si les opportunités ne manquent pas, trouver LA personne avec laquelle entamer une relation de couple n’en reste pas moins délicate. Et pour cause, il faut trouver la personne qui présente les mêmes traits de caractère. Dès lors, pourquoi ne pas se laisser guider par les astres ?! 

Trouver l’âme sœur selon le signe astrologique

Avec 67 millions d’habitants en France et 18 millions d’âmes solitaires, il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied. Et, s’il n’existe pas de formule miracle, grâce à l’astrologie et au travers de la compatibilité amoureuse en revanche, il est possible de savoir vers qui se tourner ou non. En route donc pour le grand Amour.

Dépendamment du signe astrologique, il est des associations plus compatibles que d’autres. Et pour cause, entre signes du zodiaque, il y a des combinaisons plus heureuses que d’autres, mais aussi des combinaisons que tout oppose. Courageux et téméraire, le lion aura du mal à trouver des moments de complicité avec un taureau, en raison de son manque de constance en particulier. Tout comme le couple bélier où il y a forcément des étincelles dans l’air. Pour autant, le bélier et le Sagittaire sont faits pour s’entendre tout comme le cancer et le lion par exemple. Bref, l’âme sœur d’un Sagittaire n’a alors rien à voir avec l’âme sœur d’un capricorne. S’en remettre aux astres est alors un bon moyen de se fier à sa bonne étoile pour trouver l’âme sœur. L’occasion de trouver le signe qui présente une personnalité, des traits de caractère compatibles.

Chaque signe a des spécificités qui se reflètent dans la personnalité d’une personne. Et même si nous sommes tous différents, il est des points communs parfois étonnants d’un signe à l’autre. Et en amour : les signes astrologiques se complètent et se complémentent. Rien de tel donc que de s'en remettre aux astres pour gagner du temps et trouver l’amour de sa vie. Il ne restera alors plus qu'à appliquer les règles d'or pour que la première rencontre, soit une rencontre réussie.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.