• VotreBuzz est un site Premium. Vous souhaitez soumettre un ou des articles, rendez-vous sur Nos offres pour voir le détails.

Une levée de fonds confortable pour le secteur du coworking

 

Le partage d’un bureau semble prometteur, car la Caisse des Dépôts a décidé d’investir dans le secteur. Avec un tel intérêt, il y a de grandes chances pour que le coworking prenne une ampleur encore plus importante dans les prochaines années.

Louer un bureau sans pour autant avoir les inconvénients de la possession

Pour ceux qui ne le savent pas, le partage d’un bureau consiste à travailler dans des locaux qui ne vous appartiennent pas. Ils sont souvent mis en location par des sociétés qui possèdent une superficie beaucoup trop importante. Au lieu de laisser cet espace totalement vide, elles tentent de tirer profit de tous les m². Ceux qui travaillent sur internet sont friands de cette méthode, car ils peuvent développer leur sociabilité en cassant la routine de la maison.

Rechercher facilement un bureau dans les grandes villes

Le coworking prend donc une ampleur conséquente puisque les acteurs jouissent d’un soutien. L’un d’entre eux a eu l’occasion de bénéficier d’une levée de fonds de 2 millions d’euros. C’est la Caisse des Dépôts qui a souhaité s’ajouter à l’investissement afin que l’entreprise concernée puisse embaucher du personnel. Si vous voulez un bureau à partager à Lyon, il vous suffit de vous connecter et de rechercher l’adresse la plus proche de chez vous. Pour un loyer mensuel, vous aurez la capacité de jouir de tous les avantages sans les inconvénients.

Des groupes importants proposent des bureaux à la location

Si auparavant, les travailleurs indépendants étaient les principaux clients de ces solutions, ce n’est désormais plus le cas. Avec le concept du freelance qui prend une ampleur considérable, d’autres secteurs sont intéressés, comme les start-ups, les PME… De grands groupes proposent même une location comme Bouygues.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.