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De quoi les professionnels ont-ils besoin pour l’hébergement de leurs sites web ?

 

En matière d’hébergement de sites web, les entreprises, les professionnels et les commerçants ont des exigences hautement élevées. Non seulement pour assurer la pérennité de leurs activités, mais également pour offrir à leur clientèle des services d’une qualité irréprochable. En trois points, voici les principaux besoins des professionnels :

1- L’accès à des serveurs performants 

L’indisponibilité d’un site web peut négativement impacter sur le chiffre d’affaires d’un professionnel ou d’une entreprise. Pour rester en contact avec l’extérieur (clients, partenaires et prospects), il est important que son site internet soit installé sur des serveurs informatiques fiables et performants. 

Ainsi, même en période de forte affluence, la plateforme web ne subira pas d'avaries. Le professionnel sera donc en mesure d’assurer la pérennité de son activité commerciale. Les professionnels ont tout intérêt à miser sur des architectures robustes, véloces et répondant aux enjeux du moment. 

Et justement, c’est ce que propose l’hébergement web EasyHoster. Les clients ont accès à des infrastructures de dernières générations, capables de faire tourner des projets lourds et particulièrement complexes.

2- Une sécurité à toute épreuve

Les risques cybernétiques peuvent coûter très cher à une entreprise. En plus des pertes financières, une attaque informatique peut écorner l’image de l’entreprise. Celle-ci perd en crédibilité et perdra par la même occasion la confiance de ses clients. 

Avec la recrudescence des cyberattaques, les professionnels sont les premiers en ligne de mire. Pour se protéger, ils sont à la recherche de solutions d’hébergement web entièrement sécurisés. Cela passe entre autres par l’installation d’un certificat SSL, par une protection contre les attaques de type DDOS, la réplication des données, l’installation d’un firewall, des mises à jour régulièrement, etc.

3- Une assistance sur mesure et 24/7

Un service d’hébergement web de qualité doit toujours être à l’écoute de ses clients. Ces derniers doivent avoir la possibilité de contacter le support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, à la moindre panne, un interlocuteur avisé se chargera de prendre en charge la demande du client. Avec un service d’assistance sur mesure, il est possible de gérer et de paramétrer son hébergement internet plus facilement. 

Pour marque-pages : Permaliens.

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